Cross-Trainer Arc Trainer Cybex 525 AT

CYBEX

Cross-Trainer Arc-Trainer Cybex 525 AT, l'association d'un elliptique et d'un stepper

Plus de détails

quantity up quantity down

6 450,00 € TTC 6 790,00 € TTC

Promotion valable du 13/09/2017 au 31/10/2017

ARC TRAINER CYBEX 525 AT

Cybex: La différence Arc Trainer

L’amplitude de mouvement unique de l’Arc Trainer de CYBEX garantit la répartition équilibrée de la charge sur les hanches et les genoux, et, favorise l’entraînement le plus efficace et efficient qui soit.Il y a moins de stress sur les genoux et plus d’activation des muscles fessiers et ischio-jambiers.

Un entraînement moins long, des mouvements plus doux et une tension moins forte sur les articulations permettent à l’Arc Trainer de fournir des résultats nettement supérieurs.

En outre, la plage de résistance exceptionnellement vaste qu’il propose permet à l’utilisateur de choisir la douceur ou l’intensité d’entraînement qui lui convient le mieux.

Toutes ces caractéristiques font de l’Arc Trainer l’équipement de choix pour un large éventail d’utilisateurs, allant des jeunes aux seniors, en passant par ceux qui cherchent à se surpasser.

L’Arc Trainer combine des éléments d’escalade, de randonnée et de ski, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leurs propres besoins spécifiques et de cibler les mêmes zones de différentes manières. Unique en son genre, l’Arc Trainer constitue l’équipement d’entraînement athlétique le plus polyvalent du marché. Une machine 3en1 ! Force, Puissance, Endurance ! Ses capacités d’adaptation font de lui l’appareil incontournable des sportifs.

Fidèle aux principes de Cybex, l’Arc Trainer 525 offre les performances et la flexibilité de l’ensemble des Arc Trainer avec un design plus compact.

Varier les entraînements

Grâce aux 21 niveaux d’inclinaison et à la plage de résistance allant de 20 à 600watts, l’Arc Trainer Cybex® 525 permet une polyvalence d’entraînement pour répondre à tous les objectifs, du reconditionnement cardiovasculaire et musculaire à l’entraînement intensif.

Un dispositif 3 en 1 : Cardio Puissance et Force Ciblage Musculaire Basées sur la sélection de la vitesse de foulée, de la résistance et de l’inclinaison vous pouvez observer 3 grandes zones de travail distinctes : 1. Plat : Inclinaison faible, l’accent est mis sur les ischio jambier et fessier 2. Pentu : Inclinaison moyenne, l’accent est mis sur les quadriceps 3. Abrupte : Inclinaison forte, l’activation des quadriceps, des fessiers et des ischio-jambiers est complète pour un effort maximum

Respect Biomécanique

Le mouvement en Arc du Cybex 525AT permet un équilibre de la charge entre les quadriceps et les ischio-jambiers et fessiers réduisant le stress sur le genou. Grâce à la technologie Cybex « Same Side Forward », l’Arc Trainer permet de solliciter les membres supérieurs tout en réduisant la rotation du rachis, limitant ainsi les contraintes sur la colonne vertébrale.

Une technologie simple d’utilisation

En plus d’intégrer une grande partie des spécificités techniques de l’Arc Trainer 770 AT, l’Arc Trainer 525 intègre la dernière console de commandes centralisées. Conçue pour une utilisation simple et intuitive, cet Arc Trainer est idéal pour les espaces d’entraînement réduits comme les hôtels, les cabinets de kinésithérapie et de médecine du sport, ainsi que les environnements résidentiels.

Caratéristiques :

  • Niveau d’inclinaison : 21 niveaux
  • Résistance : 0 à 600 watts
  • Foulée : 61 cm
  • Ecran : Ecran graphique LED 8 x 5 avec affichage : inclinaison résistance, temps, calories, foulées par minute, calories par heure, rythme cardiaque
  • Bouton démarrage rapide : Quick start
  • Programmes Quick start (mode manuel), 3 de perte de poids, 3 de cardio, 2 de puissance,
  • Programmes de 10 niveaux
  • Surveillance du rythme cardiaque : par contact + Recepteur sans-fil
  • Commodités : Clips intégrés pour tablette; porte-revues; Porte bouteille
  • Dimensions : (L x l x H) 193 cm x 76 cm x 159 cm
  • Poids : 165 kg
  • Poids max de l’utilisateur : 182 kg
  • Hauteur d’accès : 14 cm
  • Portabilité : roues de transport avant
  • Alimentation AC powered : 115V, 208V – 220V, 230 V
  • Conformité ETL Listed to UL1647, ASTM, EN 957, CE Low Voltage Directive, FCC Class B, roHS
  • Longueur: (L x l x H) 193 cm x 76 cm x 159 cm

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Cross-Trainer Arc Trainer Cybex 525 AT

Cross-Trainer Arc Trainer Cybex 525 AT

Cross-Trainer Arc-Trainer Cybex 525 AT, l'association d'un elliptique et d'un stepper

Donner votre avis

Produits similaires